Politique d’annulation

Politique d’annulation et de remboursement des frais pour les sessions de 6 cours :
Les demandes d’annulation ou de remboursement ne seront pas traitées par téléphone. L’étudiant doit aviser les Ateliers C de son intention par écrit, 10 jours avant le premier cours.

– Si les Ateliers C annule un cours ou un atelier, l’étudiant recevra un remboursement complet.

-Si les Ateliers C sont dans l’impossibilité d’offrir une session de cours ou des ateliers pour des raisons hors de son contrôle, les cours et les ateliers sont reportés dans les meilleurs délais possibles.

– Si l’étudiant annule son inscription à un cours :

– Avant le début du cours : l’étudiant recevra un remboursement des frais de cours. L’étudiant doit le faire par écrit 10 jours avant le premier cours.

– Après le premier cours : l’étudiant recevra un remboursement des frais de cours, moins la valeur du premier cours.

– Aucun remboursement ne sera effectué après le début du deuxième cours.

Politique d’annulation et de remboursement des frais pour les ateliers ponctuels :
– Si l’étudiant annule son inscription à un atelier ponctuel ou à un cours intensif (durée entre 3h00 et 6h00) :
La demande d’annulation doit être reçue 48 heures avant le début de l’activité, l’étudiant recevra un remboursement complet.

– Aucun remboursement ne sera effectué après cette période

Politique d’annulation et de remboursement des frais pour la semaine de relâche scolaire et les semaines de camp de jour d’été

Si l’annulation est demandée au moins 10 jours ouvrables avant le début de la semaine réservée, le remboursement sera effectué. Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez votre inscription à moins de 10 jours ouvrables avant le début de la semaine réservée. Toutefois, si l’annulation est demandée hors délais pour des raisons médicales, un remboursement complet sera effectué sur attestation médicale.

________

Les Cartes-cadeaux sont transférables mais non remboursables

________

Dans le cas où l’entreprise, Les Ateliers C, se voit contraint de suspendre ses activités dues a des mesures exceptionnelles hors de son contrôle, les cours non suivis seront crédités et reportés.

Retour à l’horaire complet

_________________________

_________________________

_________________________